mercredi 5 septembre 2012

Pourquoi il est très important d'hydrater ses mains

Vous l'avez sans doute lu partout, s'hydrater les mains, c'est capital.
D'abord parce que des mains déshydratées vont très vite vous vieillir, et puis parce que...

Heu non en fait je déconne. Je fais partie de ces manants qui ne s'hydratent normalement les mains que quand il fait -10 et qu'elles commencent à saigner, genre vous soupçonnez des engelures !

Et pourtant depuis quelques mois je me suis mise à la crème pour les mains (bon, ok, disons un jour sur trois).
Parce que voilà :

(oui, je prends toujours mes photos de nuit avec mon iphone, c'est plus marrant)

Sans déconner quoi...
Un petit chat
Dans un pot
Les gens de The Face Shop auront ma peau !!! Ou plutôt, il la sauveront.

Parce que bon, évidemment, en plein hiver, je vous recommanderais plutôt une cold cream quelconque, le petit chat risquant d'être un peu juste sur les engelures version ascension de l'Everest.
Mais en temps normal, il a tout bon : odeur fleurie bien sympa et pas entêtante, texture fondante et non grasse, hydratation satisfaisante, et dois-je vous le rappeler : c'est un petit chat dans un pot.
Comme disent nos amis britanniques, I rest my case.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire