lundi 3 septembre 2012

Mixtures, bidouilles et autres drôles de mélange

Ce soir en faisant ma routine j'ai eu envie de "parler" de mon sérum fait maison.
Bon, ok, matin et soir j'utilise 3 sérums, mais celui-ci est indéboulonnable.
Il hydrate ma peau sensible et déshydratée, il purifie, cicatrise, et il raffermit l'ovale du visage (oui, oui, comme dans les pubs ! )

Pour le fabriquer, pas besoin de porter des trucs à ébullition ou que sais-je, puisque tous les composants sont en phase aqueuse.
J'ai utilisé un bête petit flacon pompe de voyage, rempli pour moitié de gel d'aloe vera (à la louche, hein, comme dirait Perceval, "c'est pas une science exacte"), puis j'ai comblé avec des proportions égales d'hydrolat de ciste, hydrolat de santal blanc, et de bio-remodelant. Ensuit on secoue pour bieeeen mélanger le tout. Tous ces éléments sont dispo chez Aroma-zone.
L'idée était de mettre l'accent sur les fonctions réparatrices.

En ce moment, j'utilise 2 gouttes matin et soir avant la crème, et j'y mélange 2 gouttes d'actif propolis d'Etat pur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire