dimanche 2 septembre 2012

L'étrange (ou pas) incident du vernis jaune un dimanche midi

Hum, oui, pardon, je suis un peu holmesienne sur les bords.
Nous disions donc, il existe une malédiction du vernis jaune. J'adore ça, mais franchement, je ne peux pas en mettre sans qu'il se passe une catastrophe.
Ce midi, j'étais en mode "c'est dimanche prenons le temps", et j'ai décidé de refaire ma manucure...
Mauvaise idée. Vous avez déjà essayé de vernir vos ongles tout en tenant 3 chats à distance et en répondant au téléphone (sans les doigts, donc)? Parce que bien sûr il y a toujours des gens qui ont un message urgent pour vous dimanche midi...
Je me souviens juste qu'en essayant de rattraper au vol la bouteille de vernis sans lâcher le téléphone, je me suis dit que les rebondissements de la bouteille sur le carrelage créaient vraiment des motifs très artistiques. J'ai même eu le temps de regretter d'avoir fait le mauvais choix quand j'avais hésité entre jaune et beige...ça se serait quand même moins vu.

Bref, tout ça pour ça

Vernis kiko jaune 355 et pois au stylo nail art glossyblossom.

















Oui bon parce qu'en plus je ne suis pas douée en manucure hein, rapport que j'ai 2 mains gauche (au cas où vous n'auriez pas bien saisi la morale de cette histoire...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire