mardi 2 octobre 2012

Wishlist d'octobre

Je ne sais pas pour vous, mais depuis le début de l'automne, j'ai envie de me faire plaisir avec des trucs parfaitement inutiles.
Je suis convaincue que c'est une rémanence des rentrées scolaires où l'on se faisait plaisir en craquant sur le nouveau sac/stylo/manteau...
Toujours est-il qu'en ce moment je craque sur ça :

Et parce qu'il faut bien avouer que les adiposes sont la menace extraterrestre la plus trognonne de l'univers connu (ou pas) :   
Mais n'allez pas penser que je suis mono-geek :    

 Car bien sûr je veux ça aussi...
Et puis pour moi une wishlist ne serait pas complète sans Melissa ni Chie Mihara (même si j'ai déjà 230 paires de chaussures) :


 Et bon bien sûr après il faut le parapluie assorti : 

Et en ce qui concerne les travaux manuels, un super tissu et un patron de petite veste parfaite (ok ok, j'ai une centaine de patrons qui attendent désespérément en carton, mais...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire